AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum dédié à Hubert-Félix. Ici, pas de langue de bois ou de politiquement correct. Vous pouvez vous exprimer librement tout en respectant les autres membres.
Ici, c'est que du bonheur, où vous pourrez vaguer au rythme de vos états d'âme. 
Cool
Ce forum étant ouvert uniquement aux membres, il n'y auras pas d'oreilles indiscrètes.
Une question ? contactez la maison Borniol par mp. 
Mr. Green
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainjack

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello, ici captainjack, ou plutôt Nico dans la vraie vie.
Bon pour l'instant, les membres de ce forum me connaissent un peu mais pour les autres membres à venir, et bien voici quelques lignes pour me présenter.

Pour être bref, j'ai 40 piges, marié, 3 gosses et je suis gros consommateur de musique (disques, concerts, bouquin + collection sur Thiéfaine). C'est principalement la passion qui m'anime car je me fout un peu de ce qui est foot, grosses bagnoles, séries américaines etc... La musique, la musique et encore la musique. J'en écoute entre 2 et 10 heures par jours. J'ai un métier qui me permet d'écouter de la zique au casque et en voiture (les bouchons sont pratiques pour ça, c'est bien le seul avantage que j'y vois). J'ai démarré l'achat de vinyls à l'âge de 6 ou 7 ans (ou plutôt mes parents)  avec Trust, AC/DC, Queen, Les Rolling Stones. J'ai été aussi bercé par Pink Floyd, beaucoup. Les concerts, j'ai démarré ça vers l'âge de 11 ans. Tout ça perdure encore à ce jour.

J'ai découvert HFT il y a bientôt 27 ans, ça ne rajeunit pas. Là aussi je n'en démords pas. J'ai connu ça à l'âge où ça laisse des traces indélébiles.

Voilà, c'est succinct mais ça résume à peu prêt mon humble personne.

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Captainjack ! ça fait plaisir de t'avoir dans cette humble demeure d'allumé !  Very Happy
Le vent souffle

geldouche

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour, ravie d'accéder à cet espace de délires!

je crois que j'aime bien Mr Thiéfaine pour ce que j'en ai entendu, car hélas,  je l'avoue, je ne fais pas partie des fans fans! mais je compte bien remédier à cette lacune, combler mon manque de culture Hubert/Felixienne (?) et pourquoi pas, ensuite vous donner mon sentiment de novice en la matière?,?

mais vous allez me dire, pourquoi venir ici si le sujet lui est inconnu? je vous répond: j'ai hâte de vous lire, de satisfaire ma curiosité, et quand j'irai me balader dans le Jura, je vous ferais un grand coucou!

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Geldouche et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Pour l'instant c'est très calme mais ça ne devrait pas le rester longtemps, du moins j'espère car je fait tout pour.
J'ai vu que ce soir MSN et Google sont venu me rendre visite, c'est déjà un début.
Tu sais, on peut très bien être attiré par un sujet qui nous est inconnu et justement, comme tu le dis si bien, avoir envie de satisfaire sa curiosité. 
Avec le vocabulaire très spécial de Thiéfaine, vas-y doucement au départ car c'est ce qui m'est arrivé après un concert à Angers en juin 88 (mon premier), j'ai écouté non stop pendant xtemps
 et ce qui arrive  :
url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/3 [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/

Je déconne bien sûr. En tout cas, Il y a de l'addiction dans l'air, tout comme avec Jacquot et ma fois, je ne m'en plaint pas, bien au contraire. Okay
Le vent souffle

Antigone

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai poussé la porte de ce nouveau forum suite à l'invitation lancée par Borniol au Dernier Carrefour.

Pour faire court, j'ai bientôt 39 ans et ma rencontre avec les textes de Thiéfaine remonte à 1991 (j'avais donc 17 ans ...).
Si mon mari ne partage pas mes goûts musicaux, ce n'est pas le cas de mes 3 enfants ... L'HPUT a d'ailleurs été, pour mes 2 aînés, l'occasion d'assister à leur premier concert.

Vous aurez peut-être l'occasion de croiser mon pseudo au Dernier Carrefour ou sur le site officiel.
Je visite régulièrement aussi quelques blogs ou  sites consacrés à HFT : Le Petit Hubert Illustré, Cabaret Sainte Lilith, Voyage au Bout du rêve, Un vieux désespoir de la chanson française ...

Au plaisir de vous lire.

captainjack

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Soit la bienvenue ici Antigone. Je te reconnais sur le forum Dernier Carrefour. Je n'y ai guère participé faute de temps libre souvent.

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Antigone ! content de te compter parmi nous !!  Very Happy  Merci pour les noms de blogs, je ne manquerai pas d'aller leur rendre une visite.
Le vent souffle

Keltia

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Fan depuis quelques années ... j'ai fait quelques dates sur la dernière tournée ... de grands moments à chaque fois ... collectionneuse aussi mais j'ai arrêté .. .

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je te souhaite le welcome Keltia !! Qu'as tu fait comme date ? Iras-tu à Londres ?Une collection ça demande beaucoup d'énergie et d'autres chose et on n'a jamais fini, mais j'espère que tu l'as gardé..
En tout cas tu es chez toi ici !  Happiness
Le vent souffle

Keltia

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

j'ai du faire une vingtaine de dates ... mais j'irai pas à Londres ... plus un radis ... 

Antigone

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Keltia !

J'aime beaucoup ta définition du "quelques dates" :-)
Mais c'est très bien car, du coup, tu vas pouvoir nous raconter le concert qui t'a le plus marquée sur cette tournée ^^

Keltia

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

sauf que mes articles facebook ont disparu ... ils doivent être dans " plus " mais j'arrive pas à ouvrir !!!  

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Demande leur à Facebook. Ils arrêtent pas de bugger ! j'sais pas ce qu'ils foutent par moment  :evil:
Le vent souffle

Gobi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Windows a bien voulu que je me connecte et m'inscrive ici....
Alors me voilà rendu ici  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation