AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLD 684

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ah oui... ne pas oublier le copier-coller... ça éviter de devenir dingue et de frapper l'ordinateur... surtout quand tu écris un post un peu long

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babakun

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

J'ignorais que j'avais des penchants artistiques... c'est grave, docteur ?

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Un nouvel ami est arrivé  !!
Bienvenue Babakun ! Et le formulaire que tu viens de remplir
T'ouvres la route à toute sorte de divagations (sérieuses ou non)

De plus tu as cité Pierrot et Georges !!! Tu es monté très rapidement dans mon estimé
Bienvenue chez les dingues et les paumés. !! 
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
babakun

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Merci de ton message Borniol, mais je me permets une petite rectification : je ne suis pas dingue.
C'est tout le reste de l'humanité qui l'est.

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Vu sous cet angle ouiiiii !! Disons que mon point de vue est sarcastique vu que ce sont eux justement qui nous traite de dingues 
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Antigone

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

babakun a écrit:
J'ignorais que j'avais des penchants artistiques... c'est grave, docteur ?

Oui, tu as des penchants artistiques, délicieusement décalés même parfois  Mr. Green  mais c'est grave seulement pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'en profiter, rien que tes premiers messages ici m'enchantent 

petit homme

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonsoir, petit homme aime Hubert-Félix Thiéfaine depuis qu'une amie le lui a fait écouter alors qu'il cuvait un gros mélange d'alcool.
Sa première pensée après quelques paroles & musique a été : mais il se moque de moi ce type ! Et le tourne-disque a continué d'extraire 
de son cortex des sensations voluptueuses... 

captainjack

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenu petit homme dans notre cirque un peu pervers !

Antigone

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Si je m'en réfère à ton avatar, petit homme, je crois que nous nous sommes croisés dans un autre ailleurs et sous une autre identité ...
Puisse ta plume se sentir à l'aise ici.
Soit le bienvenu chez nous !

petit homme

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Merci Antigone, mais comme je suis  moi, je me méfie car je n'ai pas envie d'être banni !  

Antigone

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Avoir une bonne connaissance de soi, c'est déjà un début ...

petit homme

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Et c'est aussi juste une fin de partie, un recommencement...

Antigone

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Il est illusoire de croire que l'on recommence. On continue simplement.

petit homme

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Alors c'était juste une illusion, une mort onirique...

captainjack

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

petit homme a écrit:
Merci Antigone, mais comme je suis  moi, je me méfie car je n'ai pas envie d'être banni !  

Et pour quoi serais-tu banni ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation