AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Gobi !!! ça fait plaisir de t'avoir dans ce forum de fêlés  Mr. Green
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltia

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

bienvenue dans notre cirque un peu pervers ... 

captainjack

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello Gobi  [img]http://www.pic4ever.com/images/banana_smiley_

Antigone

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Gobi dans ce lieu qui, chaque jour, est un peu moins désert ...
Ok, désolée, je sors ...  Embarassed

Minouchette

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

C'est bien de se retrouver en terrain connu! je connais pas mal de monde ici via le Forum Higelin & je vais me présenter pour celles/ceux qui ne me connaissent pas encore!
Je suis une vrai Potière, fausse Savoyarde (origine Région Parisienne) née en 1968, pas Mai mais Juin, dommage!
Suis tombée dans Higelin dès l'âge de 9 ans & ne le lâche pas...il ne m'a pas laissé beaucoup de loisirs pour aller voir ailleurs jusqu'à il y a quelques années & bien naturellement la route de Monsieur HFT s'est ouverte à moi, entre autres!
Je découvre petit à petit les anciens albums, tout en ayant les derniers§ j'ai même fait quelques dates de la dernière tournée...c'est chouette, suis en terrain connu aussi avec les musiciens comme Christopher Board & Alice Botté, qui officient aussi chez notre bon vieux Jack! et puis aussi Yan Pechin qui m'avait parlé de HF!
Voilà....
Pour résumer, je découvre petit à petit HFT mais suis bien assez féllée pour vous accompagner, avec délectation!

Antigone

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Minouchette !

Higelin / HFT, ça me semble être une association tout à fait raisonnable ;-)

captainjack

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello Minouchette,

En effet il est pas rare que quand on aime l'un, on apprécie l'autre. Perso il font partis de mon top two au niveau francophone. Ensuite il y a Lavilliers, Renaud, Charlélie Couture etc...

Mona

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello tout le monde,
Thiéfaine, c'est toute ma jeunesse! Je ne l'ai pas beaucoup vu sur scène, 4 fois en tout dont 3 fois sur la dernière tournée! Fan d'Higelin, je passais tout mon pognon dans les concerts de Jacques..
Et pourtant comme je regrette. Ayant eu l'honneur de papoter avec Hubert à Annecy après un concert ( j'avais la chance de connaitre l'agent de sécurité et l'ami Christopher) j'ai découvert un mec timide, humble et terriblement sympa, on a parlé de mon bled où il venait en vacances dans sa jeunesse, on a parlé de lui, un peu car très gêné lorsqu'on évoque son talent, on a aussi parlé de Jacques Higelin. 
ouais, un mec cool et pas du tout mégalo, ça fait su bien.
Je suis donc ravie de vous rejoindre ici....
Bises à tous et toutes.

captainjack

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello Mona.
Merci pour tes anecdotes... Ah Hubert & Jacques... deux grands !

Kébra

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hi !

Kébra, aka Nico.

HFT découvert en '82. Je suis tombé dedans et n'en suis jamais sorti depuis. Et j'en suis très content. :-)
Il se bonifie en vieillissant le bougre, et même si je suis le dernier à renier ses premiers titres, j'adore ce qu'il continue de faire.

Hubert-Félix, que du bon. Merci à toi !

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Minouchette ! mets le lien, si tu veux de ton site ! je le trouve chouette ! La poterie je trouve ça sensuel comme activité 
Le vent souffle

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Kébra a écrit:
Hi !

Kébra, aka Nico.

HFT découvert en '82. Je suis tombé dedans et n'en suis jamais sorti depuis. Et j'en suis très content. :-)
Il se bonifie en vieillissant le bougre, et même si je suis le dernier à renier ses premiers titres, j'adore ce qu'il continue de faire.

Hubert-Félix, que du bon. Merci à toi !

Bienvenue à toi Kebra ! Je suis certain que tu te plaira parmi nous, les dingues et les paumés ! 
j'ai découvert Thiéfaine la même année et j'aime l'intégralité de son oeuvre même s'il y a des morceaux que j'aime moins que d'autres. 
Un immense poète, un chanteur hors pair. De plus la musique est aussi transcendante que ses textes. Le dernier album ? un chef d'oeuvre !
Le vent souffle

captainjack

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Welcome Kébra !

Sinon pour la poterie, oui c'est chouette, mon frangin a été potier durant une bonne dizaine d'années Wink

geldouche

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

tiens, des têtes connues!
coucou!

Minouchette

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

je l'ai pourtant mis dans mon profil à "site web".... sinon c'est www.poteriedelermitage.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation