AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

babakun a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais bien imaginé une vidéo avec le Doc. d'abord invisible, couvercle fermé, puis se dressant doucement dans la poubelle, en gardant la même posture. Tu pourrais nous la faire ?  

Excellente idée. Mais ce sont peut être 2 captures de film que Le Doc nous a posté.... 
C'est mon côté optimiste qui refait surface de temps à autre 
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à Reine Noire chez les dingues et les paumés  Happiness
Le vent souffle

Bernie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Bernie le Sam 19 Oct - 22:03 (2013); édité 1 fois
Antigone

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Tout était déjà clair mais je suis ravie d'avoir ta photo 

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 03:41 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Il ne manquait plus que Bernie dans ce forum de dingues !!! 
Bienvenue à toi, Bernie 
Le vent souffle

olivier17

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:54 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je me présente à vous et vraiment bien content de vous rejoindre!!

Olivier, 44 piges, j'ai pris perpet avec Thiéfaine à l'aune de mes 17 ans, comme beucoup d'entre nous je pense... Donc oui bercé dans mon adolescence et ma jeune vie d'adulte par Renaud, les berruriers noirs et cie... Et le choc avec ce poéte, notre si bon poete et chanteur barré... 

Je commence une collection le concernant et elle a commencé par tous les cds , dvd et vhs, et franchement je suis en train de decouvrir des albums que je ne connaissais pas, les derniers on va dire...e,fin les derniers des 15 derniéres années donc mon terrain de jeu vient de s'agrandir grandement te je suis HEUREUX..!! 

Et ces decouvertes plus tous les lives des derniéres tournées confirment ma peine ( bien agréable) a perpetuité...

Bises a vous toutes et tous.

olivier

Ol54

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, même prénom, même âge, peine partagée pour la musique et celle d'HFT en particulier, parmi d'autres...
Je pense que m^me si c'est calme par ici en ce moment, tu devrais, on devrait pouvoir avoir des échanges sympas!!

Ol

olivier17

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Olivier et merci pour ton accueil !!!

Oui nous devrions bien paratger. Je vais prendre le temps de parcourir le site et de participer au maximum aux topics...

Ravi vraiment de vous rejoindre!!

captainjack

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Olivier (ainsi qu'à Ol bien entendu) !

Oui c'est vrai que c'est un peu calme mais ça repartira bien prochainement avec notamment l'album de reprises de Renaud. Ça va relancer la machine. Wink

olivier17

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Captain et bien content de savoir qu'il va y avoir un album de reprises de Renaud. Certes cela fait un peu hommage a titre posthume et donc de me demander ce que devient le pére Renaud depuis ces années de silence... Il est clair que la derniére fois que je l'ai vu à la télé il paraissait fatigué pour faire soft... Si quelqu'un a des news plus fraiches car c'etait il y a un moment...

Bon weekend a tous

petit homme

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hi olivier17 !

captainjack

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Grand Homme ! Content de te revoir parmi le monde terrien ;-)

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Chouette, un nouveau qui toque à la porte, bienvenue olivier17 !

Pour la collection on va s'en donner à cœur joie alors, un whisky sour pour moi !

Ol54

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Olivier 17,
Une info qui vaut ce uqu'elle vaut elle est d'aujourd'hui, sur facebook, je tee la donne comme je la reçois, si tu peux la lire:

www.facebook.com/photo.php?fbid=767887149912194&set=a.188600654507516.46350.105857272781855&type=1&theater

Ol

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

captainjack a écrit:
Sinon ça fait plaisir de revoir un peu de vie ici avec un nouveau membre !

dis-tu captainjack !

OK je sors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation