AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

... dans l'eau de la claire fontaine... une saute de vent soudaine... ... ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Il est où le modérateur ? On n'est pas un peu HS ?

petit homme

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

HFTforEver et petit homme  ensembles, c'est pas de la solitude, c'est de l'ennui 

Visiter le site web du posteur
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Tu as pris ton haldol, au dodo petit homme !

captainjack

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

C'est marrant, vos avatars regardent dans le même sens Wink

captainjack

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Remarquez, le miens aussi !

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas fait gaffe 

petit homme

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonne nuit HFTforEver 

petit homme

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonne nuit captainjack 

captainjack

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonne nuit petit homme

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonne nuit !

FLD 684

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ben dis donc, ça fait un bail que j'étais pas venu par ici... Bonjour à tous, et bienvenue à Olivier17...
Oui, le forum est un peu calme... mais ça va se réveiller avec le retour du chef... c'est pour bientôt...

@ Olivier17 : Méfie-toi si tu commences une collection... tu ne sais pas dans quel engrenage tu mets le doigt...

captainjack

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Content de te revoir dans les parages Wink

Christel

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour!

Je suis totalement novice en matière de forum, mais, si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'on se présente. Je m'appelle Christel, j'ai 31 ans et je voue une admiration sans borne à Thiéfaine. HFT est entré dans ma vie en passant par la chambre de mon grand frère. Celui-ci était déjà fan et l'écoutait en boucle. Je n'étais qu'une enfant, donc bien incapable de saisir pleinement le sens de ses textes, mais j'ai eu le coup de foudre pour sa musique. Je me réjouis par avance de partager tout cela avec vous.

Belle journée à tous!

FLD 684

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Christel,

bienvenue par ici... bon c'est très calme en ce moment... et les vacances qui arrivent vont pas arranger les choses... Le forum se réveillera de sa torpeur avec l'arrivée du prochain album, mais on ne sait pas encore quand...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >
Page 14 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation