AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit homme

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Une plante carnivore baptisée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

FLD 684 a écrit:
Si tu es une plante verte, je t’imagine volontiers en plante carnivore...

Que j'aime, FLD, ton sens du romantisme ... ainsi dévoilée, je peux donc vous offrir mon vrai visage 

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Oh mon dieu quelle horreur en plus ça me fait penser à autre chose...

petit homme

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Sensible hein ? Je crois que tu penses à la chirurgie esthétique

leuk

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous ,
mon nom est leuk , nouveau membre dans ce forum .

sinon je suis sympo , ouvert d'esprits ....

Alors les gars quoi de nouveau ici : top c 'est partis a vos claviers ...

petit homme

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut leuk ! Bienvenue, mais il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment.

Bonne lecture Wink  

captainjack

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Leuk,

Soit le bienvenu. Pour l'instant c'est un peu mort... on est sûrement un peu tous trop occupés, en tous les cas c'est mon cas ;-)
Mais avec l'arrivée du nouvel album, ça devrait redémarrer.

Et comme le dit si bien petit homme, bonne lecture, il y a de quoi t'occuper en attendant !

Antigone

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Leuk  Very Happy
Si tu nous racontais un peu ton parcours HFT ?

LesGarconsDuNord

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue leuk !

lazepelinette

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello à tous,

Heureuse de rejoindre un groupe de passionnés de l'Artiste Thiéfaine. Je l'ai rencontré, enfin plutôt rencontré sa musique à l'âge de 11 ans, sur une vieille cassette toute pourrie que mon frère avait emprunté à un copain d'armée... Il y avait "Soleil cherche Futur, Loreleï et les dingues et les paumés"... une belle claque!!!! C'était il y a 30 ans, et j'aime toujours autant...
Sur le reste de la cassette, il y avait Led Zep'... Ca laisse des traces!!!!!
Sinon, j'aime, entre autres, Higelin, les Floyd et Miles Davis...
Même si j'ai longtemps délaissé le rock pour le jazz, je redécouvre depuis un bon moment tout ce que j'ai raté de sa création, et je me régale...
Alors, merci de m'accueillir dans votre cercle et à bientôt!!!

Véronique (lazepelinette) 

captainjack

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Véronique,

Soit la bienvenue ici.
Le forum est plutôt calme, il a été beaucoup plus actifs alors n'hésite pas à poster, ça va relancer la machine. En attendant tu as pas mal de lecture déjà.
Et ici aussi on adore Pink Floyd, Jacquot etc...

Antigone

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Soit la bienvenue par ici !  Very Happy
C'est vrai que c'est un peu calme mais c'est parce que nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Nous savons nous tenir mon cher Captainjack ... Enfin, presque toujours ! 

lazepelinette

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je regarde, effectivement, ce qui a déjà été posté... y'a déjà de quoi faire!!!! ;-)
Et j'ai remarqué que les amateurs de Mister Hubert aime, par ailleurs, aussi un peu les mêmes artistes... Comme quoi...
Et je ne doute pas, Antigone, que les fans de Thiéfaine sont, pour la plupart, des gens de bonne compagnie!! 
L'élégance du sieur Hubert n'en demande pas moins de ses fans... Wink

captainjack

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:32 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

N'hésite pas à commenter les albums d'hubert, il y a même un vote (difficile) sur les titres préférés pour chaque. C'est toujours intéressant de voir comment sont perçus chaque album.

Et sinon, bonne lecture, même s'il faut faire le tri, héhé ;-)

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Véronique !! Tu es la bienvenue et n'hésite pas à poster 
Tu verras il y a des sous forums où l'on peut parler de Jacquot et de tous les artistes que chacun et chacune aiment. Ce qui permet un échanger ultra sympa et de découvrir et de s'enrichir entre nous  Okay
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation