AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLD 684

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:52 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue ici lazepelinette
avec un peu de chance, le nouvel opus va aider le forum a se réveiller... n'hésite pas à aider au réveil...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainjack

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Il s'est un peu réveillé dernièrement Wink , même si c'est plutôt un réveil en douceur.
Notamment depuis le retour de Borniol.

flocon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:56 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour, Laurent, découverte du bonhomme et immersion complète dans l'univers au temps du vinyl et premier concert en 1985 (revu depuis cinq ou six fois, je ne compte plus). Je pars pour une nouvelle découverte, celle de votre antre.

FLD 684

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:57 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici...

captainjack

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:05 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue !
Et bienvenue aussi aux autres membres qui se sont inscrits dernièrement.

Antigone

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Soit le bienvenu Laurent !Bonne promenade ...

Ignatius

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Fan de Thiéfaine depuis plus de 20 ans et pourtant premiers pas sur ce forum! Savoir ce que pensent les autres fans du dernier opus m'y a sans doute poussé?!
Certes y'a le site off mais les conversations ont tendances à tourner court très vite...

Visiter le site web du posteur
petit homme

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Tiens ? Ignatius ici ?Je suis désolé mais je ne peux pas te dire ce que je pense de cet album parce que je n'ai pas Père et fille !

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 05:11 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Ignatus dans notre cirque un peu pervert et dans ce dédale de couloir sans fin. Je sais déjà que tu y a trouvé ton chemin 
Au plaisir de te lire à nouveau  Okay
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Dernière édition par Borniol le Mer 26 Nov - 12:40 (2014); édité 1 fois
LesGarconsDuNord

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:33 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut aux nouveaux, l'album fait revivre un peu le forum, tant mieux...

Par contre, j'ai l'impression d'être toujours le seul jeune du forum...

captainjack

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Comment ça on est vieux ??? Espèce de jeune  va !!!  Mr. Green

FLD 684

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...

captainjack

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:08 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

La fibre d'une personne reste sensiblement la même quelque soit l'âge. Un "vieux con" a d'abord été un "jeune con" par exemple, mais c'est la même chose pour les "non-cons". Donc quand on se retrouve ici tous ensemble, peu importe l'âge, seule la passion commune est importante.

OrchiDocLaste

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par OrchiDocLaste le Lun 2 Fév - 21:24 (2015); édité 6 fois
captainjack

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:37 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue OrchiDocLaste !

Orchi "Doc" laste ?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >
Page 18 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation