AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miscama

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Un petit moment de répit pour pouvoir enfin me présenter : J'ai découvert Hubert grâce à un ami lors de mes 16 ans où je n'ai fait qu'écouter Dernières balises et Soleil cherche futur jusqu'à l'année dernière (je trouve ces 2 albums au dessus de tous avec bien sur Suppléments de mensonge). Ce qui m'a fait le redécouvrir, c'est les médias qui ont commencé à parler de lui. Les commentaires sur Facebook à son éloge m'ont donné envie d'aller le voir en concert. Mais mon compagnon et mon fils ne partageant pas les mêmes gouts musicaux, j'air raté Montfavet. Quand j'ai su qu'il se présentait à Istres, j'ai sauté sur l'occasion (ce que je n'ai pas regretté). Je regrette seulement de n'avoir assisté  qu'à un seul de ses concerts. Maintenant, je ne m'en lasse plus : j'ai du mal à passer à autre chose ; ce qui me rassure c'est que je ne suis pas un cas isolé. Pour Londres, ça me tenterait d'y aller mais un peu compliqué par rapport au travail, au compagnon et à l'hébergement. Voilà pour les présentations, et les vidéos que je voulais poster je m'y attèlerais  quand j'aurais plus de temps. A BIENTOT.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Miramax ! non tu es loin d'être un cas isolé. Quand on découvre ce grand homme et tombons dans son univers on en est prisonnier à jamais ! et quelle douce prison  
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Mona !! content de te revoir sur ce forum !  Very Happy
Extra ton anecdote. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer se grand homme, mais j'en ai entendu que du bien parmi ceux qui ont eu la chance de bavarder avec lui. 
J'aimes les artistes qui sont dans la vie tels qu'ils sont sur la scène ! et c'est la veine des plus grand. (Jacques c'est pareil 
Comme dit Captainjack : les plus grands ! ma vie sans eux ??? même pas en rêve 

J'avais pourtant posté un message de welcome hier !!! aux abonné absent il se trouve 
Le vent souffle

Antigone

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Minouchette a écrit:
 je l'ai pourtant mis dans mon profil à "site web".... sinon c'est www.poteriedelermitage.fr

T'inquiète pas Minouchette, ça marche, j'étais même passée faire un tour dessus  Okay

Dernière édition par Antigone le Lun 29 Avr - 21:40 (2013); édité 1 fois
Antigone

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Welcome à Mona et Miscama 

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

NETTOYAGE ADMINISTRATEUR PARTIEL > AUTO-NETTOYAGE TOTAL CHEZ MOI !

Dernière édition par HFTforEver le Mar 10 Déc - 21:14 (2013); édité 1 fois
captainjack

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !
Ici aucune cure de désintox concernant Hubert n'est admise Mr. Green

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mar 10 Déc - 21:16 (2013); édité 1 fois
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello HFTforEver (tiens ça me dis quelque chose !  ) !!! content de te voir sur ce forum ! Tu vas voir, tu vas te sentir bien parmi nous...
Le vent souffle

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mar 10 Déc - 21:20 (2013); édité 1 fois
Antigone

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

On se quitte d'un côté pour se retrouver de l'autre ^^ bienvenue par ici 

geldouche

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 05:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

coucou!

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mar 10 Déc - 21:28 (2013); édité 1 fois
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:02 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mar 10 Déc - 21:28 (2013); édité 1 fois
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

HFTforEver a écrit:
Antigone a écrit:
On se quitte d'un côté pour se retrouver de l'autre ^^ bienvenue par ici 

Merci Antigone, grâce à Borniol qui cire les pompes funèbres du chef Mr. Green ça redonne un bon coup de pompe au cœur de nos solitudes thiéfainiennes Okay
Bises !

Le vent souffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >
Page 3 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation