AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

.

Dernière édition par Jiminy Cricket le Dim 5 Avr - 10:48 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

D'un point de vue des assureurs, on peut dire que je conduis bien : 22 ans de permis, aucun point perdu et deux accrochages sans dommage.

Pour ce qui est de bien se conduire ... Qu'en sais-je ?
Cela dépend surtout de qui porte le jugement.
Selon la nature de la relation avec la personne, une même attitude peut-être comprise (et cautionnée) ou non.
Parce que même si une société s'appuie sur des valeurs communes, il reste les adaptations personnelles de ces valeurs (je rejoins Matt sur le sujet).

Quant au regard extérieur, il ne s'agit pas de l'occulter.
La remise en question est constructive et l'ouverture d'esprit indispensable.
Ceci étant, chercher à plaire à tout le monde est le moyen le plus sûr de se perdre.

Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:14 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

.

Dernière édition par Jiminy Cricket le Dim 5 Avr - 10:49 (2015); édité 1 fois
Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:36 (2015); édité 1 fois
Antigone

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:29 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

C'était pour dire que j'étais d'accord avec FLD : prendre ce qui nous intéresse et se délester du reste (ce qui, déjà, peut être à géométrie variable ...).
Mais plaire (dans le sens convenir) à tous n'est pas réalisable (ni souhaitable ?) ... Sauf à n'être jamais soi-même.
Trop fatiguant pour moi 

Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:32 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:36 (2015); édité 1 fois
petit homme

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:32 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ma conduite je ne l'ai pas toujours décidée,
mes conneries je les assume,
celles des autres donnent lieu à une temporisation durant laquelle je me libère émotionnellement avant de les juger.

Visiter le site web du posteur
Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

.

Dernière édition par Jiminy Cricket le Dim 5 Avr - 10:50 (2015); édité 2 fois
petit homme

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Et pour juger il faut que je parle avec mon perroquet. De là un accord commun petit homme - perroquet.

Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:37 (2015); édité 1 fois
petit homme

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

L'imitation chez le perroquet est l'apprentissage chez l'enfant !

Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:52 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:37 (2015); édité 1 fois
Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:53 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:40 (2015); édité 2 fois
Jiminy Cricket

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 21 Jan - 14:40 (2015); édité 1 fois
petit homme

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:11 (2015)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Jiminy Cricket a écrit:

Je vais remonter à cheval et je vous souhaite donc à tous un après-midi le plus favorable possible !...

L'arc-en-ciel, est l'image d'un chemin, d'un pont entre la terre et le ciel, entre les hommes et les dieux, et annonce d'heureux événements. À cheval !

La philosophie sociale repose sur la psychologie individuelle, elle même en partie dépendante des obligations imposées par cette société dans laquelle évoluent chaque individus.

Question : le nombre d'aspirations à l'inespoir de chacun est-il plus ou moins important que le nombre d'expectations imposées par ces différentes sociétés ainsi constituées ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >
Page 23 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation