AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

NETTOYAGE ADMINISTRATEUR PARTIEL > AUTO-NETTOYAGE TOTAL CHEZ MOI !

Dernière édition par HFTforEver le Mer 11 Déc - 10:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mer 11 Déc - 10:47 (2013); édité 2 fois
Ol54

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

C'est moi, merci d'être vigilante.. Je me suis déjà pas mal découvert par ailleurs.. mais ça viendra, disons du genre timide.. un peu..

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mer 11 Déc - 10:47 (2013); édité 1 fois
Ol54

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Rien que ça ça me rassure...!!
Ol

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mer 11 Déc - 10:48 (2013); édité 1 fois
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Ol54 !! Mort de Rire
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
FLD 684

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Coucou les gens... Alors voilà, y'a Captainjack qui m'a dit qu'il y avait un nouveau forum Thiéfaine, que le lieu était sympa, et qu'il fallait que je vienne, alors me voici. Je suis rentré en Thifainie par un bel après-midi de septembre 1986 et n'en suis jamais ressorti. J'ai un fils né un jeudi, et l'autre né en automne, mais aucun des deux n'est né sur l'autoroute. Ma chatte s'appelle Lorelei et j'ai vu Hubert 31 fois sur scène. Je salue au passage ceux que j'ai déjà rencontré sur le dernier carrefour. J'ai entre autre défaut celui d'être un collectionneur pathologique au grand désespoir de ma femme qui ne comprend pas l’intérêt de posséder 15 éditions différentes d'un même album. J'ai remarqué qu'il y avait ici pas mal d'amateur d'Higelin, perso, j'adore aussi. Sinon, pas grand chose à raconter sur moi... on fera plus ample connaissance au fil du temps...

korrigan

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

invité par Jack le Captain (  ) , c'est avec plaisir que je viens faire un tour chez vous . Une petite histoire :
- par un après-midi un peu gris , dans ma treizième année , un copain me demande de venir avec lui voir une copine . On arrive chez elle , un temps se passe ... et , à un moment , elle se lève en disant : il faut que je vous face écouter un disque que mon frangin vient d'acheter , c'est pas mal ... et là , après quelque instants , j’entend : Les petites filles de Mahomet mouillent aux anti-coagulants depuis qu'un méchant gros minet joue avec leurs coran . Et là , wouah ! je prend une claque , un électrochoc ... peu importe le terme ... Je n'avais jamais rien entendu de tel !
Il faut remettre ça dans son époque bien-sûr mais quelle phrase ! quelle critique de l'actualité ! si vraie , si juste , si joliment imagée , si bien dit ! ...
J'ai couru acheter l'album ! et n'ai , depuis , jamais quitté son univers ! Je ne me lasse pas de l'écouter ! ...

Voilà mon arrivée dans l'univers de cet artiste , cet ovni du paysage musical français .

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je suis ravi d'accueillir deux aficionados d'Hubert de longue date !
Vous allez tous les deux vous payer une bonne tranche de vie avec nous 
Je vous laisse visiter les forum, prendre connaissance des différents sujets

Il y a un bar ouvert H24 avec un coin p'tit dèj pour info. Et pleins sujets d'autres sujets
Korrigan, je pense que nous avons eu la même claque avec le même titre au même moment ! 

"Retour aux joints et à la bière
désertion du rayon képi
J'ai rien contre vos partenaires
mais rien contre vos p'tites soeurs ennemies
Manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
Le crapaud qui gueulait je t'aime
a fini planté sur une croix"
Le vent souffle

captainjack

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux à bord de Nyctalopus Airline. Le commandant de bor(niol) ainsi que tout le reste de l'équipage vous souhaite un agréable voyage.

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

captainjack a écrit:
Bienvenue à vous deux à bord de Nyctalopus Airline. Le commandant de bor(niol) ainsi que tout le reste de l'équipage vous souhaite un agréable voyage.

Okay  Et avant d'atteindre notre destination finale, nous traverserons 35 ans de turbulences verbales et mélodiques causées par le cyclone Hubert 
Le vent souffle

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Dernière édition par HFTforEver le Mer 11 Déc - 10:49 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation