AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum

AUTORISATION DE DELIRER
Le forum des fans d'Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLD 684

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ben oui, d'autant plus que le forum est visible par tout le monde même sans y être inscrit... donc si c'est juste pour lire, l’inscription est inutile...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Normalement d'après mes réglages, le forum ne peut être lu que par les membres !!! Je vais retourner dans les réglages !
Le vent souffle
À travers nos crânes ITT Océanic couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
FLD 684

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Ben même temps... pour que des gens puisse avoir envie d'y venir... c'est pas mal qu'il puisse s'y promener un peu avant...
Par exemple, avant de m'inscrire sur le dernier carrefour, j'ai passé un certain temps uniquement à le lire...

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

C'est que le tutoriel me conseille ! Je laisse donc ouvert le forum au public... D'après les stats, le nombre de visiteurs différents depuis l'ouverture du forum (il y a 5 semaines) : 468
Le vent souffle

Antigone

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

FLD 684 a écrit:
Ben même temps... pour que des gens puisse avoir envie d'y venir... c'est pas mal qu'il puisse s'y promener un peu avant... Par exemple, avant de m'inscrire sur le dernier carrefour, j'ai passé un certain temps uniquement à le lire...

Pareil !
Après, tu peux choisir de fermer certaines parties au public ... tu en laisses assez pour donner aux gens l'envie de venir et tu fais des parties "réservées aux membres" (pour donner un intérêt à l'inscription)

Borniol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Nous sommes d'accord !
Le vent souffle

Antigone

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:35 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Babakun, si tu passes par ici, sois le bienvenu !

J'ai vu avec une immense joie que tu t'étais inscrit ce matin.   et au plaisir de te lire et de partager avec toi en ce lieu.

Dernière édition par Antigone le Mer 12 Juin - 10:36 (2013); édité 1 fois
babakun

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

J'allais commencer les présentations en écrivant qu'Antigone m'avait invité à rejoindre ce forum, mais je vois qu'elle m'a déjà devancé ! Je vais faire plus court que prévu, parce que ça fait déjà deux fois que je clique accidentellement sur le bouton "page précédente" de ma souris et que tout mon texte s'efface... Je pense que nous apprendrons tous à nous connaître au fil des messages échangés. Pour faire court donc, j'ai découvert Thiéfaine il y a une quinzaine d'années, et j'ai eu le coup de foudre à l'époque pour le côté délirant de certains de ses textes, pour ses nombreuses références culturelles qui me parlent fortement et pour son esprit rock. Je n'ai écouté quasiment que lui en musique française pendant une petites dizaine d'années, mais j'ai ensuite découvert d'autres chanteurs et groupes qui me plaisent. Ma vie et celle de ma famille reste néanmoins rythmée par la musique de Thiéfaine, que nous écoutons presque quotidiennement depuis pas mal de temps déjà. Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir rempli un formulaire d'autorisation de délirer, ce dont j'avais toujours rêvé, en espérant qu'il me permette de laisser libre court à toutes sortes de divagations plus ou moins sérieuses.

Ol54

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Belle entrée en matière en tous cas!!

Welcome!!!

Ol

FLD 684

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Hello,

bienvenu à toi parmi nous...

et n'hésites pas à rameuter du monde, car pour l'instant, nous ne sommes pas très nombreux par ici...

HFTforEver
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue  Wink

captainjack

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue ici, la maison Borniol est assez grande pour que chacun puisse y habiter.

babakun

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai envie de rameuter du monde : comme le disait Pierre Desproges, faisant référence à Brassens, "Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c’est l’idéal."Sauf que du coup, on n'a pas grand-chose à se raconter ! source : http://www.desproges.fr/extraits?tag=individualisme

captainjack

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

On est déjà plus de quatre... Alors bienvenue chez les cons Wink  Mr. Green

Antigone

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres Répondre en citant

babakun a écrit:
J'allais commencer les présentations en écrivant qu'Antigone m'avait invité à rejoindre ce forum, mais je vois qu'elle m'a déjà devancé ! Je vais faire plus court que prévu, parce que ça fait déjà deux fois que je clique accidentellement sur le bouton "page précédente" de ma souris et que tout mon texte s'efface... Je pense que nous apprendrons tous à nous connaître au fil des messages échangés. Pour faire court donc, j'ai découvert Thiéfaine il y a une quinzaine d'années, et j'ai eu le coup de foudre à l'époque pour le côté délirant de certains de ses textes, pour ses nombreuses références culturelles qui me parlent fortement et pour son esprit rock. Je n'ai écouté quasiment que lui en musique française pendant une petites dizaine d'années, mais j'ai ensuite découvert d'autres chanteurs et groupes qui me plaisent. Ma vie et celle de ma famille reste néanmoins rythmée par la musique de Thiéfaine, que nous écoutons presque quotidiennement depuis pas mal de temps déjà. Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir rempli un formulaire d'autorisation de délirer, ce dont j'avais toujours rêvé, en espérant qu'il me permette de laisser libre court à toutes sortes de divagations plus ou moins sérieuses.

Plus rapide que mon ombre ce matin  Mr. Green
Etant donné que tu as déjà eu du mal avec tes posts, autant te prévenir tout de suite, il arrive régulièrement que tu ne puisses pas poster tes messages directement (voir le topic chez Mojo). Je te conseille donc vivement de penser à faire un "copier-coller" de ton texte avant de faire un clic nerveux sur "envoyer" ... parce que sinon, crois-moi, il n'y a pas que le clic qui devient nerveux.

A noter aussi que les "connexions / déconnexions" ne fonctionnent pas très bien. Il peut donc arriver de voir une personne "en ligne" alors qu'elle ne l'est plus.
Et donc ne pas se vexer si elle ne répond pas  Wink

Quant à tes divagations, nous les acceptons toutes ... sérieuses ou beaucoup moins ... nous les attendons même devrais-je écrire. 
Il en va de même pour tes penchants artistiques que je t'invite à partager du côté des Chroniques bluesymentales.

Je file déjà ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTORISATION DE DELIRER Index du Forum -> Y'a quelqu'un ? -> Formulaire d'autorisation de delirer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation